Un peu plus sur moi !
UN PEU PLUS SUR MOI !
J'ai toujours été fascinée par les énergies, le monde invisible.. Déjà petite, je parlais de fantômes (encore maintenant pour le plus grand plaisir de mes amis ahah), me posais des questions sur l'existence de l'univers et pensais pouvoir retirer les bobos avec mes mains :)
Et puis la magie des rencontres m'a ouvert la porte de ce monde subtil qui a donné une nouvelle dimension à mon existence. J'ai fait mes premiers pas dans le monde invisible, goûté à la puissance de la sororité, des cercles chamaniques, la force primaire du tambour.. Je réactivais alors quelque chose qui avait toujours été présent en moi.
Les voyages magiques que j'ai eu la chance de faire sur des terres sacrées, notamment en Amérique latine, ont renforcé cette connexion et ma sensibilité à ces énergies.
Un peu "perchée", je reste malgré tout les pieds bien sur terre, profitant de cette vie d'humaine avec beaucoup de saveur, d'humour, de rires, de partages, de moments simples et vrais, (pas toujours confortables !), de choses concrètes de la vie qui me stabilisent et m'équilibrent.
Electron libre, je n'ai pas eu un parcours "classique" : les opportunités m'ont amenée à travailler dans des milieux bien différents : optique, tatouage, prêt à porter, restauration, web.. Expérimenter, apprendre, s'adapter, et recommencer :) Ce qui pourrait passer pour de l'instabilité pour certains était surtout pour moi saisir les expériences que la vie mettait sur ma route, faire ce qui était aligné pour moi à ce moment là.
C'est pourquoi, j'ai toujours aimé tout ce que j'ai fait car le coeur y était.
Croyez-le ou non, en 12 ans de vie lyonnaise, je n'ai postulé que deux fois pour un travail. Toutes les autres opportunités se sont offertes à moi sans chercher ! Magique :)
Automne 2020, après un reset total (perte d'emploi, d'appartement, voyage annulé, et j'en passe !) j'ai décidé d'écouter ma petite voix : Il était temps de prendre soin de moi et de m'écouter, ralentir le rythme, reconnecter à ma présence, soigner mes blessures.
Et j'ai pris conscience que m'aider moi allait me permettre d'aider aussi les autres (et inversement !).
L'appel du coeur a été évident quand ma route a croisé celle de ces magnifiques âmes les mois qui ont suivi :
Lezamso à Lyon qui m'ont transmis avec passion Le Reiki Shamballa.
Manuel de Col à la Roche-Posay qui m'a formée aux 4 niveaux de Sonothérapie.
J'accueille officiellement du public depuis Mai 2021 et suis en joie aujourd'hui de pouvoir vous accompagner vers votre bien-être et votre alignement avec ces beaux enseignements.